Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Con-science
18 mai 2007

Con-science

"Hey salut !"
"Hein ? T'es qui toi ??"
"Bah ta conscience..."
"Mais casse-toi de là ! J'étais très bien tout seul moi."
"T'as pas vraiment le choix. Puis je suis sympa tu verras."
"Mouais..."
"Ben je suis toi en même temps. A moins que tu ne t'aimes pas ??"
" 'tain tu me files déjà mal au crâne..." >_<
"A moi aussi... mais je suis toi. Tu crois que c'est du masochisme quelque part puisque je me fais mal au crâne moi même ??"
"Mouais... Con... Science... Ca m'a l'air mal barré tout ça."
"Con-science en fait."
"T'es plus con que science non ?"
"L'est naze ton jeu de mot tu sais ?"
"Oui..."
"Puis "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" tu te souviens !"
"C'est de qui ça déjà ??"
"Aucune idée."
"Ouais bah plus con que science je confirme."
"Hey ho ça va hein..."
"Bah ouais mais "con sans science n'est que ruine de l'âme" ça marche aussi hein..."
"Ah ouais pas con..."

*soupir*
*soupir*


Con_science


(Rendons à César ce qui appartient à César... merci Clem pour l'idée même si je t'ai pas demandé ton avis pour la reprendre à mon compte ^_^

Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'idée, mais mon dieu, vu l'état de ta conscience, vos discussions vont donner ! ^^<br /> En tout cas, elle a l'air cool et bien vanneuse, peut être qu'elle arrivera à te casser, elle. :)
C
Patate... je parle à ta conscience bien sur ^^<br /> Tsss, l'a l'air aussi bête que toi! Je rigole, j'aime bien le principe du blog, avec un peu de chance vous finirez par vous entretuer :p<br /> Merci pour les auteurs sinon... Buzaki!
Con-science
Publicité
Publicité