Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Con-science
16 juillet 2007

Pitite soeur

- Je ne sais plus quoi dire...
- Ne dis rien alors.
- Bah oui mais j'aimerais bien tenir ce blog à jour.
- T'as pas de sujets de conversations ??
- Non pas tellement c'est un peu le problème. De temps en temps je me dis : han je devrais parler de ça, et puis évidemment j'oublie. Du coup paf. Plus rien à dire. Puis si en plus tu crois que c'est facile d'écrire en te parlant.
- Dis tout de suite que je t'emmerde ?
- Tu m'emmerdes >_<
- ...
- Quoi qu'il en soit je me demande quel sujet aborder. L'enfance ? La famille ? La société (ouais genre un sujet intelligent).
- Bah je sais pas. Déjà t'es en train d'écrire depuis ton lieu de travail c'est pas la meilleure idée que t'ai jamais eu.
- Je suis en pause déjeuner !!
- Dans 20 min...
- Mouais... ça fait pas avancer le schmilblick.
- T'as envie de quoi ? Tu pourrais parler de ça !
- Han super... J'ai faim et j'ai envie d'être péthé de thunes. Ah puis j'ai (mais trop trop trop) envie de vacances !!
- Bon c'est nul ce que tu racontes là quand même hein... Puis les vacances c'est dans un mois.
- Bah c'est bien mon drame boudiou ! Je sais pas quoi diiiiire !!
- Parle de rien alors. Mais ce sera pas intéressant.
- Mais non ! C'est juste que dans ma vie en ce moment c'est calme plat. Bon je sors, je m'amuse et tout et tout mais ya rien de racontable.
- Parle du passé alors !
- Ben tiens pas con ça... Des trucs pas banals du passé hmm... Ma petite soeur ?? Les animaux de compagnie ?
- Han ! La vanne "c'est la même chose" t'as effleuré l'esprit ! Salop !
- Meuh noooon c'tait juste pour rire je l'aime ma petite soeur mwâ (mais chut c't'un secret faudrait pas trop lui dire parce que sinon elle va me refaire des bisous baveux !!).
- Des bisous baveux ??
- Oui quand on était petit je supportais pas les bisous de ma frangine. Elle avait tendance à écraser ses lèvres sur ma joue jusqu'à ce qu'elle soit recouverte de bave !!! C'était atroce !!
- Et merde ta collègue revient de sa pause déjeuner. C'est ton tour...
- J'ai faim... mais j'avais enfin un sujet T_T
- Tu pourras en parler la prochaine fois. De ça et de tes animaux de compagnie. Et finalement ça s'appellera "Enfance" !
- Ouep... Bon je vais grailler.

(Meuh oui t'inquiète pas ma petite soeur même si on se dispute tout le temps ze t'aimeuh :p)

Publicité
Commentaires
G
Salut Pierre!<br /> Pas facile de raconter des choses dans un blog quand ta vie se ressemble tous les jours : <br /> Voiture (ou train + métro) + Boulot + Irtd = vie de merde inintéressante<br /> Bientôt les vacances, courage ;-)<br /> <br /> Y a aussi les bisous qui claquent dans les oreilles, ceux là sont assez horribles je trouve...<br /> <br /> Biz<br /> Gaëlle
Con-science
Publicité
Publicité