Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Con-science
18 mai 2007

"Conscience" oO

"Hey je suis allé voir sur le blog de conscience !!"
"Ah ?? Et yavait quoi dessus"
"Bah ça a l'air d'être la réponse d'une énigme genre grand jeu sur internet..."
"C'est con ça si le jeu avait été fini t'aurais peut être pu récupérer l'adresse."
"Mais naaan c'pas grave !! Maintenant j'ai plus qu'à trouver le jeu !! Ca se trouve c'est une énigme proche de la fin et je pourrais gagner..."
"Ca se trouve. Mais j'ai comme un doute là hein"
"Tu crois pas en moi ? En Toi quoi !"
"Qu'est ce que croire en soi ?"
"Bah... avoir confiance en ses capacités nan ?"
"Je pense pas. Enfin si c'est ça, le problème c'est que toi à force d'avoir confiance tu vas te planter."
"Heyy c'qu'un jeu !!"
"Ca vaut aussi pour le reste."
"Pas grave. Quand je me serais planté une fois ben je m'acharnerais plus après. Peut être."
"Mwahaha t'es trop feignant pour ça."
"Aussi oui. Bon ben je me planterais pas !!"
"Logique sans faille."        -_-"

Publicité
Commentaires
M
Lol j'adore la "logique sans faille", c'est trop toi ça :<br /> <br /> "T'es dans la merde si tu y arrives pas nan ?"<br /> " J'y arriverai "<br /> <br /> Le pire c'est que la plupart du temps, ça marche... ^_^"<br /> <br /> *dégoûtée*
Con-science
Publicité
Publicité